Petit résumé de ce que j'ai pu lire/voir/traduire de ce combat.
Le combat se déroule en deux phases avant que Odin ne passe en enrage, soit 6mn après le début du combat.
- Phase 1
- Valknut :
Aoe en cercle autour du boss (ne cible que le tank)
- Hall de Plomb :
cible 2 personnes : dégats + débuff de lenteur
- Sanngetall :
grosse attaque sur le tank qui devra utiliser un CD + cuirasse d'un heal pour absorber le plus de dégats possible. L'OT peut aussi provoquer Odin pendant cette phase pour aider les healers à remonter le MT (c'est la seule utilité de l'OT sur ce combat)
- Hall de Pierres :
cible aléatoirement plusieurs personnes : AOE de dégats + pétrification de quelques secondes.
Plus les PdV du boss seront bas, plus il y aura d'AOE
- Hall du Chagrin :
AOE sur tout le monde : inévitable
- Phase 2 (60% PdV d'Odin)
Odin conserve toutes ses attaques de la phase 1 plus deux nouvelles attaques.
- Einherjar :
AOE sur tout le monde : DOT de saignement (tic à 200 PdV de quelques secondes)
- Odin cible 3 joueurs au hasard :
grosse zone rouge au sol inévitable. Se séparer pour ne pas cumuler les dégats
- en même temps : Hall du Chagrin
- Gungnir tombent à l'endroit des cercles rouges: à tomber très vite
- DOT sur tout le monde : inévitable
- 15 % PdV ou 6 mn de combat
Odin se place au centre
- Shin Zuntetsuken
les AOE déjà incantées par Odin restent
Tout le monde en DPS
Le combat se déroule en deux phases avant que Odin ne passe en enrage, soit 6mn après le début du combat.
- Phase 1
- Valknut :
Aoe en cercle autour du boss (ne cible que le tank)
- Hall de Plomb :
cible 2 personnes : dégats + débuff de lenteur
- Sanngetall :
grosse attaque sur le tank qui devra utiliser un CD + cuirasse d'un heal pour absorber le plus de dégats possible. L'OT peut aussi provoquer Odin pendant cette phase pour aider les healers à remonter le MT (c'est la seule utilité de l'OT sur ce combat)
- Hall de Pierres :
cible aléatoirement plusieurs personnes : AOE de dégats + pétrification de quelques secondes.
Plus les PdV du boss seront bas, plus il y aura d'AOE
- Hall du Chagrin :
AOE sur tout le monde : inévitable
- Phase 2 (60% PdV d'Odin)
Odin conserve toutes ses attaques de la phase 1 plus deux nouvelles attaques.
- Einherjar :
AOE sur tout le monde : DOT de saignement (tic à 200 PdV de quelques secondes)
- Odin cible 3 joueurs au hasard :
grosse zone rouge au sol inévitable. Se séparer pour ne pas cumuler les dégats
- en même temps : Hall du Chagrin
- Gungnir tombent à l'endroit des cercles rouges: à tomber très vite
- DOT sur tout le monde : inévitable
- 15 % PdV ou 6 mn de combat
Odin se place au centre
- Shin Zuntetsuken
les AOE déjà incantées par Odin restent
Tout le monde en DPS