Asylum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Hello to you !

    avatar
    Invité
    Invité


    Hello to you ! Empty Hello to you !

    Message par Invité Lun 26 Jan - 12:03

    Bonjour à toutes et tous !

    Je m'appele Rieko Auriana. J'arrive d'une terre déserte où seuls quelques humains se sont perdus entre des milliers de mobs. Cerbérus ! oh toi que j'ai parcouru de long en large et surtout ton château Amda machin! Rooo mince un trou de mémoire.

    L'histoire de mon ancienne guilde vous a été narrée par Atriana. En résumé, nous emmenions tout un chacun dans les quêtes et surtout les donjons et à notre retour nous nous sommes retrouvés devant 2 voir 4 personnes dont le craft et le jardinage était leur passion. Je trouve cela très bien mais nous aurions aimé " bonjour" " au revoir" et éventuellement " nous faisons un groupe pour ...! ". Le silence nous a étouffé et après moult réflexions nous sommes venus frapper à votre porte.

    Plus sérieusement, je joue depuis le lancement du jeu avec Atriana (mon voisin de palier ! Juste la distance qu'il faut pour lui taper sur l'épaule en cas de bêtisessssss ^^) ! Je suis fan, comme beaucoup de gens de Final Fantasy sous toutes ses conceptions. Ce qui m'a amené sur FF14 pour créer mon barde puis un mage noir puis un Elem puis un ninja .... bon oki j'essaie de comprendre un peu chaque classe. ( ah ! on me dit dans l'oreillette gauche qu'il me manque le tank et le healer pffff).

    J'ai beaucoup apprécié vous entendre pendant notre première instance. De la bonne humeur et de l'entraide, savoir être 50 et savoir se retourner vers un plus petit pour l'aider voilà ce que j'aime dans une guilde.

    Un grand merci à tous et toutes pour votre accueil.

    Rieko s'appele Caroline, plus souvent Caro.

    Je suis à votre disposition (selon mon IRL) pour aider à ramasser, dans les instances ( si si j'ai des petits bras musclés namého).

    Bon jeu à toutes et tous.
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par belayame tinysize Lun 26 Jan - 12:18

    Bienvenue a toi aussi Wink
    Itsune
    Itsune


    Masculin Chèvre
    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Fronsac (33)

    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par Itsune Lun 26 Jan - 18:39

    Bienvenue Rieko Smile
    Tu devrais te plaire dans notre guilde car elle est plutôt active et on ne laisse personne derrière (enfin sauf si la camisole l'empêche de marcher, c'est toute une technique)
    Il ne faut surtout pas hésiter à demander, si on est disponible on viendra ou sinon on planifiera ça.
    Il y a d’ailleurs une rubrique sur le Fofo pour les besoins n'hésite pas à t'en servir.

    Bon moi je viens pas souvent en donjon ou alors surtout dans les petits pour aider car ma passion c'est plutôt le craft. Si vous avez besoin de quoique ce soit en craft vous me demandez (je fait tout les métiers jusqu'au 2 étoile, forgerons menuisier et couturier pour le 3 étoile et le menuisier pour le 4 étoile et bientôt le couturier)

    @+ dans le jeu

    Alyanna
    Alyanna


    Chat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 60

    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par Alyanna Mar 27 Jan - 13:36

    bienvenue a l'asile
    avatar
    neith


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/12/2014

    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par neith Mar 27 Jan - 14:04

    Bienvenue (ouiiiiiii une fille !!!)
    felinia
    felinia


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/12/2014

    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par felinia Mar 27 Jan - 15:35

    bien venu chez les fous fous bounce

    Contenu sponsorisé


    Hello to you ! Empty Re: Hello to you !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:25