Asylum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Raid leader

    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Raid leader Empty Raid leader

    Message par belayame tinysize Sam 24 Jan - 4:05

    Nous recherchons un raid leader c'est à dire quelq'un qui ira chercher les strats nous les transmettras en temps réels , postez vidéo s'il lui semble nécessaire , ce raid leader aura tout autorité sur les raids c'est à dire lui seul durant le combat donnera les directives ,plus 4 personnes différentes etc . un débriefing sera fait ou chacun pourra alors s'exprimer et donner son opinion. pour les loots en raid ou a la ou les tours faites en guilde seules les personnes ayant leur main aura le droit de looter m§eme s'il peut faire besoin ensuite quand les mains sont équipés les loots vont aux rerols ,j'aimerai que ceci soit respecté dans ambiance sereine et en toute équité. nous sommes tous adultes donc pas de "oups désolé" j'ai cliqué trop vite mais voir ensemble a qui va le loot.  et si 2 personnes ont droit au loot se sera fait au /random !!!!!

    pourriez vous juste suivre ce post d'un lu et approuvé merci de votre compréhension ^^


    Et bienvenue au candidat qui se présentera et sera off raid lead Wink
    Itsune
    Itsune


    Masculin Chèvre
    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Fronsac (33)

    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par Itsune Sam 24 Jan - 9:36

    Bon ça semble évident, mais ça ne risque pas d'être moi Smile

    Sinon j'ai bien aimé ce passage: (je post juste pour ça en fait Smile )
    Belayame a écrit:pour les loots en raid ou a la ou les tours faites en guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par Invité Sam 24 Jan - 10:34

    +1 pour l'utilité d'un raid leader, c'est trop souvent le foutoir ! Et j'en ai ma part Embarassed
    Par contre, je n'aime pas les responsabilités donc je passe mon tour...

    Sinon, y a-t-il eu des soucis sur le partage des loots ? Il me semble que jusqu'ici ça se passait plutôt bien. Enfin si tu penses qu'il y a besoin d'encadrer ça pourquoi pas.
    Juste un détail : je ne vois pas l'utilité de la fonction /random sur ce cas, vu que cliquer sur "Besoin" est déjà un random Smile ça revient au même, il suffit que seules les personnes le voulant pour leur job principal fassent besoin ! A moins que ça ne soit pour le plaisir de faire mumuse avec cette nouvelle fonction ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par Invité Sam 24 Jan - 10:45

    +1 aussi pour l'utilité d'un raid leader.
    Il est de fait que c'est un peu la pagaille et que chacun y va de son avis et de ses conseils (qui ne sont pas mauvais mais contradictoires parfois).

    Je rejoins Hangi sur le partage des loots: je n'ai pas encore vu de soucis à ce niveau la. Et puis, comme tu le dis si bien Bela, nous sommes adultes et à même de demander.
    felinia
    felinia


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/12/2014

    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par felinia Sam 24 Jan - 13:01

    +1 pour raid leader mais je veux bien de l'aide pour les recherches de strats des donjons, cause manque de temps :travail oblige Rolling Eyes
    pour les loots on et des grandes personnes Shocked
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par belayame tinysize Sam 24 Jan - 15:41

    ok ben avec l aide de personnes qui se proposerons tu seras notre raid leader Smile
    avatar
    astrazan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par astrazan Sam 24 Jan - 18:42

    je suis d accord avec l idee d un RL, l ayant ,déjà fait sur d autres jeux je laisserais feli s en occuper mais si besoin je veux bien aider a la recherche de strats
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par belayame tinysize Sam 24 Jan - 19:33

    pour cloturer le sujet felinia et falkon seront raid lead et ils seront secondé par saavik qui propose gentillement son aide pour faire des recherches et traductions . merci a tous les 3 Wink

    Contenu sponsorisé


    Raid leader Empty Re: Raid leader

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:08