Asylum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    avatar
    Invité
    Invité


    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par Invité Sam 3 Jan - 0:00

    Bonjour,

    Suite à une discussion avec Belayame, j'ai décidé de venir voir un peu l'ambiance dans votre guilde.
    Tout d'abord j'ai commencé le jeu à la sortie de la 2.0, après quelques soucis perso, j'ai du arrêter peu après la sortie de la première tour de Crystal.
    Ayant gardé de très bon souvenir du jeu, je suis donc revenu dessus récemment et essai depuis de "rattraper" mon retard. Ayant beaucoup d'heures de jeu mais ne souhaitant pas être obliger de jouer 4 soirs par semaine. Je cherchais une guilde "casu" avec de l'ambition ce qui semble être le cas de votre guilde.

    IG, je main SMN ilvl 110. Je suis actuellement sur le T5 et titan EX. Je possède quelques autres classes lvl max ainsi que mineur et pêcheur.
    J'ai longtemps jouer sans guilde suite à une mauvaise expérience. Mais à force de passer des heures et des heures en random, je vois bien que je n'arriverai pas plus loin en continuant comme ça.

    IRL, je suis un homme de 27 ans travaillant pour une célèbre entreprise ferroviaire Française! Pour en savoir plus, il faudra me poser des questions ^^.

    J'espère trouver chez vous ce que je recherche et que vous trouviez chez moi ce que vous recherchez!

    Cordialement Elhild,
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par belayame tinysize Sam 3 Jan - 0:02

    bienvenue Smile
    Alyanna
    Alyanna


    Chat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 60

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par Alyanna Sam 3 Jan - 0:04

    bienvenue chez les fous
    avatar
    neith


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/12/2014

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par neith Sam 3 Jan - 0:43

    Bienvenue
    felinia
    felinia


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/12/2014

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par felinia Sam 3 Jan - 8:05

    bien venue chez les fous un asyl bien dégenté Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par Invité Sam 3 Jan - 10:52

    Bienvenue chez les Locos ! Ton job te prédestinait à entrer chez nous I love you

    (cherchez en espagnol si vous pigez pas la vanne Very Happy ...... *retourne dans sa camisole* )
    Itsune
    Itsune


    Masculin Chèvre
    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Fronsac (33)

    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par Itsune Lun 5 Jan - 20:20

    Bon je m'absente 3 jour et 3 candidatures? , je vais m'absenter plus souvent Smile

    Bon la j'ai pas trop le temps de faire un message personnalisé alors on fera connaissance en jeu et hop je copie colle sur les autres post.

    *reviens sur ses pas* euh celui qui à dit flemmard je l'ai entendu, faites attention sinon vous serez privé de camisole ^^

    ah et bienvenue quand même Smile

    Contenu sponsorisé


    Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé Empty Re: Elhild! Grande invocatrice au Chocobo enrobé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:06