Asylum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+2
belayame tinysize
astrazan
6 participants

    ancien paladin qui reprend du service

    avatar
    astrazan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/01/2015

    ancien paladin qui reprend du service Empty ancien paladin qui reprend du service

    Message par astrazan Ven 2 Jan - 0:49

    Salut a tous,

    suite a une annonce faite par alyanna, j ai decidé de tenter ma chance chez vous.

    J ai repris le jeu il y a quelques heures, j'ai lachement abandonné FF14 quand ma guilde composé d'amis on trouvé qu a partir de titan brutal le jeu devenait trop dur, ils sont retourne sur wow et comme un idiot je les ai suivit.
    Je me suis donc arrete au moment ou la tour de cristal venait de sortir, et je n ai a mon grand regret jamais mis les pieds dans le labyrinthe de bahamut (honte a moi) mais j ai au moins pu finir les 3 primordiaux en brutal.

    A la base je joue tank comme dans les 3/4 des MMO (WOW, wildstar,tera,the secret world) et plus precisement paladin avec un level d objet a 73 pour le moment(j ai au moins les armes reliques 90),j ai aussi la classe erudit  lvl 50 que je peux utiliser pour healer (quand j aurais l equipement qui ira avec), mais c est a vos riques et peril.

    Pour ce qui est des presentations, je m appelle kevin, j ai 27 ans et je vis sur la cote d azur, je suis quelqu un de calme, qui n aime pas les prises de tete et qui se moque de devoir wipe 30 fois dans la soiree si ca permet d avancer,je suis bien decidé a pouvoir enfin decouvrir tout le contenu HL (comme BL maintenant) de FF14  et espere pouvoir passer de bon moment ensemble.



    Et pour conclure je dirais: asylum lu et approuvé

                                                                                       Astrazan
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par belayame tinysize Ven 2 Jan - 1:01

    Bienvenue a toi Smile on te guildera des que possible Smile
    Alyanna
    Alyanna


    Chat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 60

    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par Alyanna Ven 2 Jan - 1:04

    bienvenue chez les fous
    felinia
    felinia


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/12/2014

    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par felinia Ven 2 Jan - 12:07

    bien venue a l'asyle de fou :-)
    avatar
    neith


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/12/2014

    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par neith Sam 3 Jan - 0:42

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par Invité Sam 3 Jan - 10:49

    oups desole hangi j'ai edite ton post par erreur en voulant editer le miens, sorry je sais pas ce qu'il y avait dedans
    Itsune
    Itsune


    Masculin Chèvre
    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Fronsac (33)

    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par Itsune Lun 5 Jan - 20:23

    Bon je m'absente 3 jour et 3 candidatures? , je vais m'absenter plus souvent Smile

    Bon la j'ai pas trop le temps de faire un message personnalisé alors on fera connaissance en jeu et hop je copie colle sur les autres post.

    *reviens sur ses pas* euh celui qui à dit flemmard je l'ai entendu, faites attention sinon vous serez privé de camisole ^^

    ah et bienvenue quand même Smile

    Contenu sponsorisé


    ancien paladin qui reprend du service Empty Re: ancien paladin qui reprend du service

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:06