Asylum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    Coucou les Asylum

    avatar
    jorjor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Coucou les Asylum Empty Coucou les Asylum

    Message par jorjor Mer 4 Mar - 0:23

    Plop ici , désole de poster dans cette partie mais les autres ne me sont pas accessibles .donc désolé.

    Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis runequeste , un Gentil Moco ...... ( enfin gentil ce n'est pas prouvé)

    fort de nos sorties communes, notre site a été mis a jour. les Moco étant une guilde multi jeux nous essayons de faire quelques news de temps en temps sur tous nos jeux, wilstar (en voie d'extinction) wow, gw2 et bien sur FF14 .

    Nos dernières sorties avec certains d'entre vous se sont soldées par de jolis Fail, mais aussi par de grandes victoires !!
    Ensemble Gémélia ne nous a pas résisté après de très dures soirées pour vous comme pour nous dessus.
    Odin a remis son cheval à l'écurie
    Titan est devenu mineur et continue de ramasser des cailloux
    ifrit a fini en barbecue
    Nous en avons donc fait une petite news ou bien sur vous êtes associés à nos exploits !
    je viens donc vous donné le lien
    "moco-gu.com/news/moco-ffxiv-les-boss-ny-r%C3%A9sistent-pas"  (désolé je peut pas mettre le lien complet suis nouveau il me dit le forum !)

    Merci a vous pour ces tres bonnes soirées qui nous  l'espérons continuerons dans cette bonne humeur

    Un moco parmis d autre
    belayame tinysize
    belayame tinysize


    Féminin Tigre
    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 62
    Localisation : au delà du mur du nord
    Humeur : soupe au lait

    Coucou les Asylum Empty Re: Coucou les Asylum

    Message par belayame tinysize Mer 4 Mar - 18:55

    tres joli screens Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:35